Balzac, Béatrix | Balzac, Eugénie Grandet | Balzac, Ursule Mirouet | Jean-Christophe Bailly, Le Dépaysement 1 | Jean-Christophe Bailly, Le Dépaysement 2 | Pierre Bergounioux, « Vie domestique », in Un peu de bleu dans le paysage | Guy Debord, à‰cologie, psychogéographie et transformation du milieu humain
La dérive est une forme de comportement expérimental. Elle a aussi une existence précise comme telle, puisque des expériences de dérive ont effectivement été menées, et ont été le style de vie dominant (...)
Articles les plus récents
-
driving that Google car | aliments
15 avril 2017, par M.B. -
lettres
15 avril 2017, par M.B.http://dtgc.ovh/index.php/2017/05/1...
Cliquer sur l’image pour accéder au texte. -
maisons vides
14 avril 2017, par M.B.http://dtgc.ovh/index.php/2017/05/2...
Cliquer sur l’image pour accéder au texte. -
parallélépipèdes
13 avril 2017, par M.B.Orléans, rue Honoré de Balzac
-
visages
12 avril 2017, par M.B.http://dtgc.ovh/index.php/2017/05/2...
Cliquer sur l’image pour accéder au texte. -
maisons couchées
12 avril 2017, par M.B.Celui que j’ai remplacé m’en avait parlé ; les maisons couchées il les appelait ; il disait que c’était rare mais inévitable ; il expliquait à§a par la nature des sols ; j’y avais pas compris grand chose à son baratin ; plus j’en vois et plus je me dis qu’on leur ressemble aux baraques : cette faà§on qu’elles ont de tomber doucement jusqu’à terre.
-
plan
12 avril 2017, par M.B.Pensé « personne pour zoomer sur le plan » ; et personne pour marcher jusque là ; à chaque tour de roues c’est un peu du quadrillage que tu recouvres.
-
driving that Google car | index
11 avril 2017, par M.B.Écrire les pensées, réflexions du gars qui conduit la Google car, et tenter d’appréhender un peu de ce que nous disent du monde les images de Street View et comment celles-ci nous y donnent accès.
-
chantier
11 avril 2017, par M.B.http://dtgc.ovh/?p=269&preview=true
Cliquer sur l’image pour accéder au texte. -
choses
11 avril 2017, par M.B.L՚œil accroché aux objets ; màªme répétition qu’aux faà§ades et aux plantes ; imaginer le tableau à passer le jour du ramassage des encombrants.